Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
26 février 2009

Ceinture reversible

Aujourd'hui encore un superbe soleil qui nous oblige à passer la journée dans le jardin! Tant pis pour la couture, on s'y remettra quand il pleuvra!! Mais j'avais quand même une p'tite bricole à partager que j'ai fais il y a quelques semaine.
100_2639

Justement cette ceinture réversible, en plus d'habiller une tenue basique, est super pratique quand il commence à faire beau: pas de manteau, pas de poche et où est ce que je mets mon portable? Dans la petite pochette prévue à cet effet bien sur!
Et portée ça donne ça:
ceinture_reversible

Voilà pour aujourd'hui le jardin m'attend! Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité