Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
8 mars 2009

Pouf Calinours

Mes enfants (comme tous les enfants je suppose!), adorent passer leur temps par terre; sauf que chez nous c'est du carrelage et moi je trouve ça trop froid!100_2700
100_2701Alors je leurs ais fait un super gros nounours, super tout doux!!
Et maintenant c'est leur meilleur endroit pour jouer à la console, regarder la télé enfin tout ces trucs qu'ils faisaient habituellement par terre! Et même juste pour lui faire un gros câlin quand on est un peu fatigué parcequ'il est "vraiment trop doux, maman ton nounours!" 100_2698100_2699
Ils l'ont baptisé Calinours.
Pour le modèle je me suis basée sur le patron d'un édredon Citronnille pour le Marie-claire idée de Noël que vous pouvez trouver ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité