Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
1 avril 2009

Le Grand Cabas

Souvenez-vous du jeu de carole il y à quelques temps, le 30 mars étant passé et tout les super cabas présenté sur son blog je peux maintenant vous présenter le mien!
Grand_cabas
On va pouvoir en mettre plein de choses là dedans et j'ai déjà une p'tite idée quand à celle à qui il sera destiné!
Si vous voulez voir plein d'autres cabas super sympa c'est par ici!

Ca y est le nouveau projet de c'est moi qui l'ai fait est lancé alors je m'y mets et je vous fais découvrir tout ça après (parce que j'ai aussi d'autres petits travaux en cours!) hein!hein!surprise!surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour toutes ses merveilles
M
Ravie de découvrir ton blog! Ton sac est très coloré et très gai! Bonne chance pour le tirage au sort!
S
Je viens de voir ton sac sur le blog de "l'accroche coeur", il est superbe et il m'a donné l'envie de visiter ton blog. Je n'ai pas été déçue !<br /> Solange31
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité