Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
4 septembre 2009

Petit pingouin sur la banquise!

Pingouin_2__2_

Pendant les vacances j'ai eut le temps de faire un peu de peinture!

Pingouin3__2_ Pingouin_1__2_ Pingouin4__2_


Y avais longtemps que je voulais tenter!

J'ai trouvé chez "Cultura" des petites fiches explicatives super sympa,
pour tout un tas de toiles, de différents styles à réaliser soi-même!
Elles donnent quelques bases pour qui 'a jamais travaillé avec de l'acrylique, comme moi!
Et disons que je ne suis pas trop mécontente du résultat!
(faut pas regarder de trop près, hein!)

Pingouin__2_

Et c'est mon loulou qui est content d'avoir un p'tit pingouin dans sa chambre.
Je vais peut-être avoir le courage à présent de me lancer à mes propres créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super tes peintures, j'aime beaucoup !!!!!
G
sympa ces tableaux, les couleurs sont éclatantes .. chapeau !<br /> et merci pour la petite carte de bretagne<br /> nous on s'est baigné à saint-Jacut ! on aurait pu se voir dans l'eau (qui était bonne !)
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité