Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
28 octobre 2009

Un baluchon d'automne!

Pour une petite commande j'ai réalisé un autre sac baluchon, cette fois-ci au couleurs d'automne!
Pour la forme je me suis inspiré du VVEB et le tuto de froufrou et capucine avec des mesures un peu différentes pour plus de profondeur et quelques surprises à l'intérieur!
Baluchon_O__2_ Baluchon_orange__2_
Tissu Ikéa sur lequel j'ai rebrodé certains motifs au fil orange pour donner du relief, j'ai également rajouté quelques blisters paillettes fixés avec une perle
ça le rend plus chic à mon goût! et un bouton métallique pour le fermer (j'aime pas trop les sac qui reste ouvert c'est trop tentant!!)
Pour le Tuto c'est Par ici
Grigri_baluchon__2_
Et comme toujours le petit gri-gri pour personnaliser!
espère qu'il plaira à sa destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité