Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
23 août 2010

Tapis de jeux

Ça y est le petit dernier tourne, roule et veux découvrir le monde!
Alors plus question de rester tranquille dans le transat!

Mais il en à un peu marre de récupérer les vieux trucs ...des "frangins" !!!! c'est surtout moi qui est ai marre de les voir!!
Alors pour les galipettes je lui ai confectionné son tapis de jeux,

tout beau, tout doux et surtout rien que pour lui!!!

En m'inspirant du livre que l'on m'a offert de Laeticia Gheno:
"40 créations originales en couture pour les maman et les enfants"

On à pris de beau tissus pleins de couleurs et des tout doux et on à fait:

 

Un hérisson gratte-gratte                                                
SDC10557                           

                                                                                       Un oiseau grelot qui se cache

                                                                                            SDC10558

Un champignon qui fait du bruit                                                                     
SDC10559                              

                              et un coeur doudou
                                                            SDC10561

Et voilà
SDC10556

Y a plus qu'à se rouler dessus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !
L
J'aime beaucoup!
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité