Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
24 septembre 2010

Bavoir de star!

Plus c'est petit et plus ça se salit,
surtout pendant le repas!
Alors les bavoirs on en à jamais en trop, arrivées au 3éme loulou ils sont tâchés ....
....et quand ils sont pas tachés on en à marre de les voir!! 

J'ai donc entrepris de renouveler mon stock
Le premier: bavoir de star!

Bavoir__toile Bav__toi
C'est le bavoir test avant la grande série, verdict?
Pas mal, le bouton c'est pratique même si il tire dessus ça se défait pas contrairement au scratch,
encolure et forme de l'étoile à amélioré quand même!!

Tissu carreaux" fil & tissu", éponge récup d'une vieille sortie de bain
Bouton vide-grenier

Voilà maintenant y a plus qu'à en faire de toutes les couleurs et avec pleins d'autres motifs
et pourquoi pas avec le prénom.....!!
Et en voilà une autre idée "cadeau naissance" qu'elle est bonne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours bien utile les bavoirs et puis c est un cadeau utile,je suis en train d en faire une série pour le futur bébé de ma petite voisine.
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité