Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
4 octobre 2010

Petit paquet pour petite princesse!

Ce matin le petit colis "cadeau de naissance pour louloute" à été terminé!
Nous y avons mis à l'intérieur:

                                   Un hochet ourson

                                                       Hochet_ours

réalisé à partir d'un tuto du blog dont je faisais parti " C'est moi qui l'ai fait" aujourd'hui arrêté!
Tissu rayé Diffus'laine et tissu


                                                     Un bavoir coeur

Bavoir_coeur


suite de la série du bavoir étoile du dernier post, en peaufinant un peu la forme mais il faut vraiment que je m'entraîne sur les appliqués!!
Tissu rayé et éponge Diffus'laine tissu, Bouton de ma boîte à bouton!!
(sûrement un de rechange pour jean!)

    Et un doudou étiquette

Doud__tiq

Attention ze doudou de fille!!
Même série que le doudou rouge de mon loulou, il lui à tellement plu que j'ai récidivé!
Polair et rubans Diffus'laine tissu, tissu fleuri de mes boîtes...une ancienne robe je crois!!

Colis_Al

Un joli paquet, je trouve! ,pour souhaiter la bienvenue à une princesse de quelques mois!

Y 'a plus qu'à aller à la poste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité