Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
21 janvier 2011

Un zozio à accrocher!

Comme promis une petite bricole de 2010 qui est parti direct chez son destinataire
sans passez par la case "blog"!
Avec de la feutrine, des rubans, et des vielles brettelles j'ai voulu faire un petit jeu pour bébé à accrocher partout et à déplacer à volonté!
zozio__R_solution_de_l__cran_
L'oiseau en feutrine, plutôt pélican que oiseau d'ailleurs, rembourré avec de la ouate de cousin, des rubans pour les plumes de la tête et de la queue et du croquet pour les pâtes!
pince_zoz
A l'autre bout la pince à brettelle avec un petit empiècement pour fixer le ruban qui va à l'oiseau
avec ma tite étiquette maintenant j'ai fait des frais!!!
zozio___accocher__R_solution_de_l__cran_
Tout fini à accrocher aux rideaux, aux barreaux du lit, dans la voiture sur le cosi ou partout ailleurs!!
Il m'a bien plu, j'l'ai trouvé sympa
Luca aussi je crois!
Alors je retiens cette idée cado assez rapide!
et peux vous réaliser un tuto si ça vous dit
pour ça laissez juste un p'tit commentaire et je me mettrais au boulot!

z'avez vu ça, 2 post la même journée j'prend de l'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité