Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
8 décembre 2011

Bourse aux jouets

Comme je vous en ai parlé précédemment, j'ai participé à la bourse aux jouets de ma commune et voilà un peu ce que j'ai présenté sur mon stand:

SDC11724 Des guirlandes déco auxquelles on peut accrocher                        

                                   doudous ou photos avec des pinces à linges en bois ou en métal.

Un petit ensemble sarouel et tunique (patron maison) SDC11725

 

SDC11727 Des bavoirs à boutons ou bien brodés avec liens  SDC11731

Des colliers en tissus pour petites minettes!

SDC11729

Deux petits ensembles chapeau fillette                                                                                 

style "béguins" avec écharpe assorties                                                                               

SDC11733                 Et des doudous "tout doux" avec des oreilles SDC11735

              et plein d'étiquettes!!

Et enfin un nid d'ange avec des éléphants roses (2éme version)

pour les petites princesses à venir soient bien au chaud cet hiver!

SDC11748

Voilà un échantillon rapide des créations du moment,

bientôt d'autres posts plus détaillés sur chaque modèle

dans différents tissus, plein d'autres coloris et  motifs.

Et bien sûr des Nouveautés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes ces créations, félicitations !
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité