Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
10 juillet 2012

Poncho de bain

Ca y est me voilà de retour dans la couture! Nouveau départ avec une nouvelle machine: Janome DC 5200, j'en suis plus que ravie, on dirais une gamine avec son nouveau jouet!!

Après l'avoir rodée avec les costumes pour le gala de danse, je me relance dans mes petites créations!

Une première avec ce poncho de bain qui est super pour la douche mais je pensais également à nos prochaine journée plage (si il fait chaud un jour!)

 SDC12639SDC12637

Tissu éponge beige Diffus'laine

Tissu rayé Papa pique et maman

Patron maison avec appliqués poissons et bulles

 

SDC12638SDC12640

 

Très satisfaite du résultat, je vais réitérer l'expérience pour mon grand!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche un modèle pour faire à ma petite de 8 ans ce genre de poncho bain, avez vous le patron ou les mesures ?<br /> <br /> Merci de votre retour,<br /> <br /> Cordialement
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité