Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
3 février 2013

Petits accessoires

En attendant les grosses nouveautés quelques petites créa concocter "entre midi et 2" comme je dis souvent: l'envie et l'idée m'ont pris soudainement, à peine le temps de dire ouf et elle se matérialise!!

SDC12858SDC12859

 

SDC12860SDC12861

Protège carnet de santé avec une fermeture KAM, j'avais réalisé ce modèle pour les carnets des mes loulous, celui-ci à une finition un peu différentes avec un biais satiné.

SDC12862

Une paire de bandeau extensible en jersey imprimé avec des appliqués dans le même tissu et des petites perles pour un rendu plus discret et facile à assortir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité