Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
28 février 2013

Zéfélants en vue!!

Des nouveaux venus à l'atelier, dans les copains tout doux nous ont rejoins "les Zéfélants"!!

WP_000156

Ca faisait longtemps que me trottait dans la tête cette envie de faire des doudous en forme de petits animaux avec ce tissu magique que les enfants adorent se frotter sur le visage:

le MINKEE!!

Mon choix c'est porté sur l'éléphant (ça me paraissait simple à dessiner pour une première!!), allez hop papier, crayon et zou voilà le "patron", y a plus qu'à choisir les tissus et "quelques" heures plus tard (quand même) est apparu le premier "Zéfélant"!! (baptisé comme cela grâce au petit dernier qu'à comme qui dirait un cheveu sur la langue en plus d'inverser les syllabes...!!!)

Du coup j'ai tellement adoré que j'ai récidivé en différentes couleurs, résultats sympa à en croire mes enfants: ils se sont jetés dessus!!

WP_000157WP_000158

 

WP_000116

 

J'ai déjà réfléchit à d'autres petits copains pour tenir compagnie aux "Zéfélants" et je pense vous présenter très prochainement "mêêh moutons"!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai hâte de voir les moutons, c'est aussi mon animal du moment mais en poterie !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> tiens-moi au courant j'ai des cadeaux à faire !
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité