Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
2 février 2013

Ce que l'on pouvait voir à la "Bourse aux jouets" de Novembre!

J'ai plein, plein, plein de retard à rattraper!!

Mon temps était compté et c'est le blog qui a trinqué!

Alors on commence par tout ce que j'avais fait pour la "Bourse aux jouets" qui avait lieu dans ma commune au mois de Novembre:

SDC12832

SDC12833

SDC12835

SDC12836

 

 

 

 

 

 

Des nouveautés:

un ensemble de bain, un petit gilet de berger, des serviettes de table pour "petits cochon" et les snoods aux coloris diverses et variés...

 

Il avait aussi les doudous étiquettes qui ont fait fureurs, le nid d'ange éléphant déjà vu ICI qui a trouvé acquéreur, l'ensemble cape/snood en laine bouillie vert qui a inspiré cette commande LA, et des bandeaux fichus déjà vu ICI.

C'était une journée super sympa où j'ai pu présenter mes créations et me rendre compte que pas mal de personnes étaient réceptives à ce style de petites créa, j'emmagasine toute cette énergie de "confiance en soi" dont on déborde après des journée comme celle-ci(en cas de ptit coup d'mou j'aurais un p'tit stock de reserve) et c'est parti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité