Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
6 mai 2009

Cabas fleuri

Ma première commande est terminée et comme je pouvais me laisser aller à mon imagination, vu que la seule consigne était: "un grand sac sympa pour la plage", j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!
Un mélange fleurs, rayures avec toutes les couleurs d'été que l'on aime! Manque plus que la plage!!
Cabas_fleuri
Cabas_fleuri_pochAvec petites poches appliquées et à l'intérieur côté pratique!Cabas_fleuri_int
Et petit plus une poche zip fixée par un ruban à l'intérieur du sac pour ne pas perdre sur la plage les petites choses aux quelles  on tient!
Cabas_fleuri_zip
Et voilà ce cabas va maintenant partir se dorer sur les plages de corse, la chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super !<br /> c'est exactement ce genre de sac de plage que j'aimerai avec la pochette intérieure pour mettre les clés et une autre pour la crème solaire et les lunettes ....<br /> Bon il faut qu'on se revoit !!!<br /> A+<br /> NB : rigolo car je n'avais pas vu ton dernier message, quand je t'ai parlé de mon envie !
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité