Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
23 juillet 2009

Grand baluchon de plage

Mais qui êtes-vous?
C'est vrai je me suis faite rare sur le blog depuis un moment!
Pas parce qu'à court de réalisations mais à court de temps pour vous les montrer!
Les loulous en vacances, la pluie,....,faut les occuper! Et dès que vous vous mettez devant l'ordi ils ont des milliers de choses à vous montrer ou ils se chamaillent: au choix!! Vous connaissez vous aussi!!
C'est pas sympa, je sais mais je vais y remédier!
Alors je vous montre le tout dernier: une commande d'une amie qui voulait un grand sac pour la plage pour mettre les serviettes, le goûter, les rechanges, tout quoi!
Grand_baluchon Multi_poches
Tuto maison

J'avais oublié avec plein de couleurs et
différentes de poches pour ranger tout plein de choses,
avec toujours la petite pochette zip pour les petits secrets!
Encore___grand Syst_me_pression
Et petite nouveauté: il devient encore plus grand avec des petites pressions sur les côtés
pour l'ajuster à la taille qui convient!
Gri_gri
Pour finir toujours le p'tit gri-gri qui donne la touche finale!
J'suis plutôt contente de mon p'tit dernier et espère qu'il est comme le voulait sa destinataire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'ai testé non pas à la plage mais en vacances à la montagne et ça marche !<br /> j'y rangeait tous les gilets, parka et autre qu'on aime avoir en permanence dans la voiture, plus les petites changes ...<br /> bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> NB : j'ai vu un petit magasin de créateur à la Roche Bernard ... tu y aurais ta place !
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité