Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
14 novembre 2012

Préparation pour la bourse aux jouets!

Fin novembre est organisée comme tous les ans dans ma commune une Bourse aux jouets.

L'année dernière j'y ai participé et ai présenté pour la première fois au public toutes mes petites créations,  c'est à la suite de cette journée et grâce à toutes les gentilles choses et les encouragements du public que j'ai décidée de me lancer (démarrage de mon atelier prévu pour février une fois mon CPE terminé!), alors un grand merci à tous de m'avoir donné confiance en moi!

Je serais donc cette année également présente à la bourse aux jouets de St Malo de Guersac

Si ça vous dis venez faire un tour l'ambiance est plutôt sympa et il y a pas mal d'exposants!

Pour l'occasion voici un petit ensemble snood et cape assortis:

SDC12826 SDC12827

 

SDC12828 SDC12829

 

SDC12830

En laine bouillie diffus'laine et coton PPMC.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité