Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
28 avril 2009

Il était temps!!

L'absence de post à été un peu longue, et je m'en excuses, mais vous savez ce que c'est:
Les vacances des loulous, les premiers beaux jours et on passe notre temps dans le jardin!!
Mais les poissons sont enfin terminés, heureusement parce qu'un peu plus et ils étaient de Mai et pas d'avril!!
Ce sont les lapin de Nadja qui m'ont donnés envie sur son blog Dans mon bocal
et ça donne ça:
Les_p_tits pois

Guirlande_poissons

sont bleus
Bon maintenant je m'attelle aux petits cadeaux pour les anniv' des copines de ma louloutes et faut pas que je traîne j'ai aussi deux commandes à honorer.
Attention ça rigole plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité