Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
23 octobre 2012

Moi aussi j'veux un pyjama de grand...!

Il commence à faire plus froid et mes chers petits loulous ne savent pas rester sous la couette la nuit alors avant de remettre le chauffage on commence par sortir les pyjamas velours!!

Aussitôt dit, aussitôt fait...et le petit dernier de me dire: "ils ne sont pas à moi ces pyjamas, ce sont des pyjamas de bébés!!! Moi je vais à l'école, je suis grand..."

Et il choisit un pyjama dans la pile de son grand frère!!!

Là j'ai compris le message et quelques jours plus tard:

 

SDC12757

Biais maison réalisé avec le coton écossais

SDC12758

 

 

 

 

 

 

 

SDC12760 SDC12759 Appliqué au dos de la jambe

 

 

Petit col à l'arrière du cou, pourquoi?...

...Pourquoi pas!!!

 

 

Velours ras turquoise et coton écossais (diffus'laine)
 Tuto maison

 

Voilà mon loulou satisfait, moi aussi je dois dire...ravie de lui faire plaisir!

Par contre il va falloir en faire au moins un autre car quand il s'agit de le laver c'est une autre histoire!!! Heureusement le sèche-linge est là...!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité