Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
26 octobre 2009

Sac à tarte

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté, je n'ai pas chômé pour autant mais l'APN faisant des siennes je ne pouvais plus décharger mes photos! C'est chose résolu maintenant je vais pouvoir rattraper mon retard, en commençant par ce sac à tarte:
Je l'ai réalisé à partir du tuto de Mélanie H sur son blog Creamel,
Elle fait plein de trucs divers et variés super sympa, aller voir!
Sac___tarte__2_
Avec un joli tissu qui fait un peu alsacien, qui donne envie de bon gateaux d'hiver et de pain d'épices, trouvé chez "Fil et tissu",
Si l'envie vous prenais de le tester: petite précaution à prendre tout de même avant la réalisation: mesurer bien le diamètre de votre plat! Dans mon cas les mesures de creamel étaient trop juste et le sac donc trop petit pour mes plats!
Après une dizaine de centimètres en plus tout est rentré dans l'ordre!
Un petit sac très utile et qui peut faire une jolie petite surprise (ma maman à été ravie du sien!)
Pour le tuto c'est Par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu il faut que je le fasse jamais essaye bises
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité