Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
27 octobre 2009

Un nouveau cabas pour Venise

Pour décompresser un peu mon chéri à eut une super idée: il 'a emmener à Venise pendant 4 jours, sans les loulous, tous seul en amoureux avant que le troisième loulous (prévu pour janvier) ne pointe le bout de son nez!
C'était un séjour magnifique, c'est vraiment une ville à découvrir!
Pour l'occasion, le voyage en avion et les balades dans la ville et toutes ses choses à rapporter au fil de nos découverte, il me fallait un sac en conséquence!
Un cabas?! Pourquoi pas! Ca fait longtemps! Et je n'en ai pas encore fait un pour moi!
Sac_Venise__2_ grigri_venise__2_

Avec une petit trousse assortie pour mettre l'APN bien sûr!
Trousse_v__2_

Tissu imprimé Ikéa et velours rose Diffus'laine.
Pour le tuto du cabas c'est toujours celui de l'accroche-coeur lors de son jeu (qui commence à dater un peu)
c'est Par ici
Pour la trousse c'est du fait maison, et je ne me suis encore jamais tentée à réaliser un tuto, il faut être super méthodique et ça risque de me faire défaut mais si ça vous intéresse pour quelques modèles, je pourrais essayer! (Vous serez indulgentes, hein?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité