Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
8 février 2011

Bavoirs de fille!

J'ai eu la chance pour la 3ème fois d'être tati dernièrement,
mais pour la toute première fois en 2011 puisque cette petite princesse hé oui encore une chipie! à pointé le bout de son nez
le 1 er janvier!! Bonne année!!!
Alors pour son arrivée nous lui avons confectionné quelques petite choses:
Des bavoirs évidemment!!
parce que elle aussi même si c'est une princesse elle va crachouiller partout!!!

Bavoir_bouton_fleurs Bavoir_liens_coeur

Je me suis même amusée à faire mon propre biais avec ce magnifique tissu de chez Diffus'laine pour lequel j'ai craqué,
Bah oui on est pas tout les jours tati, ça rend heureuse et pleine de courage!!

On à aussi fait une deuxième version de "Frimousse"
la première l'année dernière étant partie dans le colis sans être photographiée!!! Pas bien!!


Frimousse_2 Frim_2

Re- le beau tissu, du velours et des rubans pour les différents touchés de bébé!

Voilà le premier paquet, on va attendre qu'elle grandisse un peu pour lui faire
des petites robes, des p'tit chapeaux, des p'tit chaussons......pour cet été ce sera pas mal!!
Bah en fait j'vais m'y mettre parce qu'il faut tout faire en double
sinon la cousine elle va être jalouse!!! Ha les filles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS : je craque pour frimousse !
F
Ah, je savais bien que j'avais gardé l'adresse de ton blog quelque part (dans mon livre 30 Sarouels que je ne t'ai pas montré d'ailleurs) mais j'ai oublié de te demander l'autre jour si tu l'alimentais encore !<br /> C'est avec plaisir que je vois que oui !<br /> Et hop dans mes favoris !
G
Elle en a de la chance la petite princesse d'avoir une tata couturière ! <br /> Donc c'est reparti ?
F
agréable couture,moi en ce moment je fais des retouches sur des vetements,moins interressant.
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité