Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaulou
29 mars 2011

Veste en laine bébé

La couture se fait rare et le "post" aussi!

et oui c'est ça quand on fait des travaux, on ne peux pas être au four et au moulin!!

Mais là après bientôt 4 mois sans salle de bain ce sont les travaux qui l'emportent sur la couture,

il faut vraiment la finir

pour enfin ne plus être obligé de prendre la voiture pour aller prendre sa douche!!!!

Mais j'ai cette petite veste en réserve que je ne vous ai pas montrer

que j'ai faite pour mon dernier petit lou cet hiver!

Tissu diffus'laine et bouton chiné sur un vide grenier

Tuto maison

Veste_laine_V_L_int_

Forme cache-coeur un ruban à l'intérieur et bouton sur le devant

VL__cus_bras_VL__cus__paul_VL_ecus_dos_

Un biais maison avec le tissu de doublure et des beaucoup petits appliqués!!

J'étais assez contente alors je l'ai prise sous toutes les coutures!!!

En plus elle lui va comme un gant et il adore regarder et "grattouiller" les petits animaux sur ses manches!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
c'est trop mimi, les couleurs et les matières sont superbes, il en a de la chance le petit dernier !
Mamaulou
Publicité
Mamaulou
Newsletter
Publicité